Fête du Raku
C’était une magnifique journée pour célébrer l’inauguration de notre nouvel espace raku, installé dans la Maison de la Gendarmerie. Nous avons eu le plaisir d’accueillir les autorités de Perly-Certoux, que nous remercions chaleureusement pour la mise à disposition de ce lieu propice à la création …

